Blog de Cheikh Yerim Seck

Vidéo- Discours du candidat Macky Sall à son meeting de Ziguinchor

6 Comments

  1. s

    Recherche
    Annuler

    Déclaration de Ousmane Sonko après son entretien avec Abdoulaye Wade

    Share on:
    WhatsApp

    3 réactions
    10 février 2019

    naleer
    Le dénominateur commun entre un salafiste et un franc-maçon: LE MENSONGE, LA MANIPULATION ET LA DISSIMULATION. La seule différence entre les deux est que le vieux franc-maçon est certes un talibé mouride mais il est fondamentalement laïc convaicu ! alors que le salafiste narcissique parricide souffrant du complexe d’oedipe (tue ses pères senghor, diouf, wade et …macky en les FUSILLANT SYMBOLIQUEMENT pour hériter de sa mère la « nation ») lui est fondamentalement contre LE SYSTEME LAIC ET VEUT IMPOSER INSIDIEUSEMENT UN NOUVEAU SYSTEME ISLAMISTE A L IMAGE DE BOKO HARAM. Le vieux franc-maçon est constructeur de temples et de monuments maçonnique. L’arrogant salafiste est destructeur de mausolée, de temples et de statues.

    11 février 2019

    Mohamed
    Je croyais les accusations de salafisme contre SONKO dépassées. Les mauvais sentiments s’effacent difficilement dans notre pays. Mais, paroles divines, « La Vérité va triompher et le mensonge disparaître, car le mensonge est appelé à disparaître ».

    12 février 2019

    Salam
    Le transfert de lieu de vote. Le dédoublement des cartes de vote et la rétention du fichier semblent les pièges dresses par le pouvoir pour le moment.On n’ a pas encore entendu la réaction de Mame Adama Gueye et l’ instance de veille et de contrôle qu’ il avait mise sur pied. Quelles mesures prendre face à ces entraves. J’ ai envie de dire Mr. Gueye est réduit au silence par les maraboutages dont on accusé Macky de tout bord. Quelle attitude l’ instance recommande. Les pièges qui biaisent un vote sincère sont avérés.Faut il consulter la plateforme sur le net. Est ce le bon? Si le lieu de vote sur la plateforme diffère de la carte que faut- il faire?. Personne ne répond à ces questions.

  2. Tu ne sais plus trop quoi dire, tu delires, tu joues au demeure en
    debitant ces evidences et niaiseries,
    Le timing du Rondouillard de la Republique nous laisse un peu perplexe pour une personne qui a coeur les
    interets du sengalais lamba suite a la mort brutale de 4 de nos forces et securite de defense. T’es venu avec ta logique clivante en bandouliere ” rassurer” tes moutons belants que “ces victimes n’etaient pas de ton cortege. Et comme le ridicule ne tuait pas, tu degottes en Casamance que” s’ils veulent etre integres au Senegal, ils n’avaient qu’a t’ octroyer un second mandate.” Ce n’est pas un lapsus! Les politiques d’exclusion c’est dans ton DNA, vieux bougre!
    Il va falloir un jour te decider a faire ta propre feuille de route et meme
    dans la douleur en prenant de la hauteur pour te departir a jamais des contingences confreriques,
    ethniques, regionalistes elusives qui n’ont jamais diffuse du bonheur dans ce beau pays.. Il faudra egalement Monsieur le Rondouillard t’’affranchir de tous ces lobbies, et de ces
    gens qui t’entourent et qui n’ont aucun atome du sens de l’Etat. Tout juste une horde de politiciens professionels, de magistrats corrompus mais aussi de la racaille maraboutique porte etendard de cette inversion des valeurs qui cretinise l’immense majorite de notre population. . Jamais dans l’histoire de notre nation la montee des nouveaux riches, les fortunes douteuses n’ont ete aussi fulgurantes que sous votre magistere . Il
    faut voler, encore, voler et toujours voler semble etre la formule 1 du Rondouillard de la Republique. Que c’est con!

  3. Discours nul à chier !!!
    Aucune vision. C’etait une grave erreur d’avoir élu cette tête de turc comme président.
    Ce site MACKYPOSTE.COM est perfusionné par les prédateurs de nos deniers publics.!!!

  4. Vous n’etes pas oblige de lire Yerimpost !! Ceux qui sont interesses lisent Yerimpost.

    Macky est le seul candidat valide parmi les 5 candidats.

    Pourquoi vous ne voulez pas voir le Soleil ? Pourquoi nous forcer un boy Sonko qui ne sait que denoncer et insulter ?

    Le pays actuellement a besoin d’un homme d’experience.
    Votre gars ,il n’a qu’a se battre et surtout apprendre et accepter les merites des autres.Peut etre 2024 lui sourira !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR