Vidéo- Réélu, Macky Sall fait une déclaration historique

5 Comments

  1. MONSIEUR, QUE SIGNIFIE « UNE DÉCLARATION HISTORIQUE »? COMME DISAIT UN COMMERçANT A U JOURNALISTE QUI L’INTERVIEWAIT: « YEEN DIANGUE NGUEEN, WAAYE AMOULEEN XAM XAM »

  2. Personne ne peut plus vous faire confiance. Vous ne croyez en rien. On avait oublie des élections truquees depuis belle lurette. Il ya de la gene dans le port , la gestuelle et les mots. On sent nettement que l’ euphorie d’ une victoire dignement acquise n’ était pas dans l’ air du temps.

  3. Il est incapable d’enthousiasmer. Il ne croit pas à ce qu’il dit, le manque de finesse du discours en témoigne. Remercier le ministre de l’intérieur et la CNA , oui;ils i l »ont aidé à frauder. Il n’ose pas affronter l’opposition ,il lui faut la présence des guignols pour se donner de l’air car il se voit toujours mal élu ,un président par défaut.

  4. Elle est certes amère la défaite mais il faut être grand pour l’accepter surtout quand les règles ont été respectées et reconnues. C’ est le prix de la démocratie. Seulement la démocratie n’est pas faite pour les médiocres. Les chiens aboient,la caravane passe.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*