Blog de Cheikh Yerim Seck

Vidéo- Train de vie luxueux: Le tourisme médical du juge Demba Kandji




4 Comments

  1. Mais où est le problème? Avec sa brillante carrière et son rang il peut bien se le permettre. Certains le font chaque année à l’hôpital principal, lui a choisi de le faire ailleurs et je suis sûr qu’il le fait depuis des années. A un certain âge, si on a les moyens il faut surveiller sa santé. J’espère que ne ne tentez pas de faire un lien entre cette visite médicale privée et sa décision dans le procès du délinquant Khalifa Sall? Ce serait maladroit.

  2. La mort ne connait pas les frontières ni les moyens financiers. Tourisme ou pas la grande faucheuse sera toujours au rendez-vous. Donc autant être objectif dans ses jugements pour être quitte avec sa conscience.

  3. Connard de juge. Tous ces examens peuvent se faire à Dakar à moindre cout avec une imputation budgétaire. La vidéo n’ est pas fortuite. S ‘ il n’ y avait son assentiment elle ne sortirait jamais. Une vidéo qui a des relents de page publicitaire pour la maison. Est- elle gratuite? je ne pense pas. Si elle est monnayee, elle est a l’ image de la personne. Son mépris de l’ arrêt de la cedeao est assez revelateur de la personnalité du magistrat. Tout cela est la faute de Me. Wade et de Macky. Les emoluments exorbitants des magistrats ne se justifient nulle part.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR