Blog de Cheikh Yerim Seck

Visite de Sheikh Alassane Sène de la coalition Idy 2019 au Maroc

Un envoyé spécial, Sheikh Alassane Sène, du président de la coalition Idy 2019, Idrissa Seck, était au royaume chérifien depuis le 15 février 2019.
Le Sheikh a rencontré le samedi 16 février, au salon d’honneur de l’hôtel Kenzy Tower, l’ensemble des coordinateurs de la coalition Idy 2019 ainsi que les membres du bureau du parti Rewmi de Casablanca et de Rabat.

Un échange sur l’état des lieux de la campagne s’est tenu autour d’un petit déjeuner présidé par le Sheikh lui-même.
Il a salué l’engagement et la détermination des militants et les a encouragés à maintenir le rythme à quelques encablures de l’échéance.

S’en est suivi des visite de proximité au marché Hay Hassani et au marché de la Médina. Lors de cette visite, les Sénégalais n’ont pas raté l’occasion de manifester leur décision de voter massivement Idy.

Un grand rassemblement s’est tenu à El Jadida, en présence des grands partis qui constituent la coalition Idy 2019, suivi d’une visite des Sénégalais qui habitent dans cette localité. Sheikh Alassane Sène poursuit son programme dans le cadre de l’opération «Weur Ndombo» initiée par la coalition. Il sera ce mardi à Guédiawaye, le mercredi à Kaffrine et le jeudi dans les îles de Fayako et Felir, avant de rallier vendredi le cortège du candidat Idrissa Seck.
A suivre

T.F

Correspondance particulière

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR