Blog de Cheikh Yerim Seck

Voici l’agent de police qui s’était introduit dans le véhicule de Barthélémy Dias

YERIMPOST.COM Le voici…

8 Comments

  1. Je ne savais pas que dans la police pouvait demander à des agents de faire ce sale boulot. Tous les signes avant- coureurs d’ une dictature commencent. Et si tout le monde criait au voleur et que le quartier se ruent sur le policier. Une democratie saine ne fonctionne pas comme ca.

  2. cheikh yerim. vous devriez savoir combien c’est grave de reveler l’identite d’un agent travaillant sous couverture. au usa vous seriez touis codamner a de tres lourde peines

    • si un agent « travaillant sous couverture » est assez bête pour se faire alpaguer de la sorte, en plein jour, avec, en prime, ses pièces d’identité et sa carte professionnelle sur lui, je me demande vraiment ce qu’on peut reprocher au journaliste…

  3. Quelle manque de finesse !Quelle gaucherie! Quel amateurisme!. Si c’ est cela qu’ on apprend dans les ecoles de police il y a lieu de les fermer. Donc dans le commandement de la police un chef peut faire faire n’ importe quoi a un agent. Le policier aussi est un connard.Un chef m’ aurait demande un service de cette nature en plein jour j’ aurais refuse. Les collègues étaient à côté pour secourir en cas de lynchage sinon ils le lanceraient à une aventure très risquée. Il faut louer aussi la maturité des victimes. Hier les gendarmes chez la maman de Sonko, aujourd’hui un autre dans la voiture de Barthelemy en plein jour, l’organisation catastrophique des elections, tout cela sur le dos de Aly ngouille ndiaye. Que c’ est bête de s’ attirer le courroux d’ un pays pour des prebendes effemeres.

  4. M. DIAS raconte des contrevérités, l’agent n’a pas l’outrecuidance de s’introduire dans son véhicule. Il aime donner aux faits des propensions qu’ils n’ont pas, en les déformant à son profit. Tout de même, il est possible que l’agent soit appréhendé dans les parages de sa maison….Dans ce cas, rien ne peut lui être reproché…
    Si l’on a des opposants prêts à brûler le pays, il est tout à fait normal qu’on les surveillent. Et cela n’est pas nouveau et existe dans tous les pays du monde. En plus, des agents en filature ou en surveillance qui se font repérer existent partout car même les agents des services secrets les plus performants notamment ceux du KGB, de la CIA, du Mossad.

  5. Lisez – moi ce Modou.
    Ohhh
    On aura tout vu, tout lu et tout entendu dans ce pays.
    Je dis que cet agent est un amateur.
    Je dis que la formation des agents doit être revue.
    Franchement, c est nul. Moi qui rêvais d être un policier ou un gendarme dans ma tendre enfance.
    Je me dis hier si mon supérieur m avait demandé de faire un tel sale boulot

  6. Chacun son boulot. Les policiers font le leur et c’est à ce prix que notre sécurité est garantie. Ce qui est arrivé à ce policier est un banal accident de travail qui se produit un peu partout dans le monde même dans les pays développés. Au lendemain des élections, Barthélémy Diaz qui aime jouer les durs, pouvait être soupçonné de vouloir fomenter des troubles. Naturellement il est surveillé. C’est pourquoi il est resté sage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR