Blog de Cheikh Yerim Seck

Voici un résumé du Programme alternatif Suxxali Senegal (PASS) de Malick Gakou

6 Comments

  1. La sorcellerie c’est quand on croit que Macky a été élu sur la base de son programme yonou yokouté.

    Meme 2% des electeurs ne lisent pas les programmes.

    Senegal diapalé kouy khekh ak yeureum niit mo fi am.

    2019 c déjà plié Macky va rempiler tranquillement. C’est mieux de préparer 2024.

  2. On peut pas étaler des voeux et dire que c’est un programme C’est facile comme exercice et on se rend compte qu’il n’y a pas un travail de diagnostic Comment, combien, quand? Sinon je suis d’accord avec Ama Tout le monde ne se fie pas à un programme pour faire son choix et s’est partout pas qu’au Senegal

  3. Le PSE est le seul programme importé MOMO. Laba ce programme est le fruit d’une longue réflexion, resté la à dire que ces des voeux prouve que tu es limité intellectuellement. Tu parles du quand( c’est un programme qu’on mettra en oeuvre dès 2019 et le termine en 2024). Pour connaitre le comment il faut lire et éviter d’être paresseux. On vous a montré seulement le résumé étant donné que la population n’a pas besoin les calculs qui prouvent sa faisabilité.
    Le pourquoi tu le sais. On en a marre du PSE qui n’est rien d’autre qu’un plan sans éducation et dend’endettement en créant une économie extraverti. Alors que le PASS prône une économie inclusive résilience solidaire donc un patriotisme économique…
    AMa tu as raison, la majorité des electeurs ne savent pas choisir sinon ils auraient du etudier les Projet de société…

    Sans plan le Sénégal a besoin un homme politique qui répond à la fois aux exigences d’éthique et de compétence que requiert le prochain président de la république du Sénégal. Et GAKOU est cet homme idéal

  4. Jusque là je n’ai pas vu une critique objective. Que de la vocifération incendiaire. Le mérite de Gackou il faut le lui reconnaître. Il est le seul candidat à voir proposé un programme. Et vous qui parlez de comment, quand et combien, khana déggo toubab? le titre de l’article nous parle de Résumé.
    Un peu plus d’objectivité ne serait que bénéfique.

  5. BONJOUR M. LE PRESIDENT, vous avez un très bon programme et bien explicite davantage mais ce qui compte le plus c’est aller sur le terrain .
    l’heure a sonner, il est grand temps pour vous débarquer et se faire voir par tous les sénégalais afin d’avoir une meilleure aperçue sur la population.
    le SENEGAL a besoin de vous comme PRESIDENT.
    MERCI!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR