Yakham Mbaye dément s’être attaqué à Youssou Ndour

YERIMPOST.COM Le nouveau directeur général du Soleil a démenti avoir tenu des propos discourtois à l’endroit de Youssou Ndour. Plusieurs sites d’actualité avaient relayé, ce matin, l’info selon laquelle Yakham Mbaye s’est attaqué au roi du Mbalax qui a tenu son concert au Cices, alors que le pays venait de vivre un drame avec l’assassinat de 13 jeunes à Niaguis. Selon Yakham Mbaye, ces propos qu’on lui prête ne sont pas les siens. 

« Ce pays est carrément dingue ! », lance t-il, avant d’ajouter: « Alors qu’un site extirpe une photo prise avec le président avant le drame d’hier, se laisser aller à des élucubrations, un autre ci-dessus qu’il m’attribue et dans lequel je m’en prends à Youssou Ndour. Des propos que je n’ai jamais tenus. Peut être… dans mon sommeil. »

« C’est dingue, vraiment dingue ! », conclut Yakham.

4 Comments

  1. Honnêtement Yakham ta mise en scène est pathetique s’il y’a quelqu’un a crié ce n’est pas toi!!! Quand des Sénégalais meurent a petit feu dans les hopitaux pour un appareil quasi n’existant au Sénégal ou étais tu? Quand des senegalais meurent sur les routes recemment le dernier magal ou etais tu?
    Arreter de jouer à la comedie face aux morts ta sortie est pire que cynique. Si ton gouvernement à moins au gouvernement que tu sers avait joué son role ce drame n’aurait pas vecu… Va crier sur macKy qui n’a rien fait pour eradiquer ce maquis….

  2. Il faut porter plainte contre les sites de fake news. En France, Macron initie une loi de gouvernance du net pour endiguer le flot impressionnant de fake news. Le Sénégal ferait mieux de l’imiter. Il y a urgence!

  3. Décidément, où va ce pays? un ministre de la république qui organise chants et danses au moment où le pays pleure ses enfants abattus par une bande de lâches, un ancien secrétaire d’Etat, non moins thuriféraire du régime en place qui s’égosille pour apporter un démenti après avoir cité ( peut-être à tort!!!!). Des singeries et de l’hypocrisie envers vos concitoyens comme vous en avez l’habitude.
    Youssou Ndour doit avoir honte d’entendre et de comprendre que le gouvernement auquel il appartient a décrété 2 jours de deuil national. Qu’il n’essaie pas de se racheter en versant une partie des recettes de son concert macabre aux familles des victimes et rescapés. Cette mascarade doit s’arrêter. Après You, c’est son GFM, avec des journalistes irresponsables qui ont tenté de raviver l’horreur en dédiant une large part de l’antenne aux émotions fantoches de certains roublards. Nous espérons que, vous de YérimPost, allez remettre le sujet au goût du jour pour faire entrer définitivement dans l’histoire du Sénégal Monsieur Youssou Ndour qui a organisé un concert au CICES (important de noter le lieu) 5 heures après le massacre, INSULTE SUPREME A LA MEMOIRE DE 13 JEUNES COMPATRIOTES. Aucun chef religieux, aucun prêcheur de son GFM, aucun employé ou obligé de sa cour n’a relevé l’ignominie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*