Blog de Cheikh Yerim Seck

Youssou Ndour et le Groupe Futurs Médias, arrêtez ! (Mandiaye Ndiaye)

Fekke Molaci Boolé Wayé Bokoci ak Ngor ak Ndioup car l’avilissante dernière publication du journal l‘Observateur de ton groupe de presse GFM par le journaliste Ndiaga Ndiaye à l’endroit du Colonel Abdourahim Kébé du parti Rewmi l’a prouvé.

Ndiaga Ndiaye un journaliste loin d’être incorruptible et indépendant n’en est pas à son premier coup d’essai car depuis qu’il officiait au journal « le quotidien » de Madiambal Diagne, Ndiaga est le fantassin qui écrit les articles issus des basses manœuvres.

La partialité du GFM (Groupe Faral Macky) ne souffre d’aucune suspicion mais de grâce n’invitez pas la lâcheté dans vos sorties jusqu’à tenter de discréditer, ternir ou entacher l’honorabilité d’honnêtes personnes en l’occurrence des proches de Idrissa Seck dans le seul but d’une obsession de déstabilisation de Ndamal Cadior.

Youssou Ndour détrompe toi, avec ton groupe de presse et alliés du Maquis vos complots et tentatives de destructions du Président Idrissa Seck seront vains car ce que (Il est midi, le messager, xibaar, express new) dont la seule ligne éditoriale était de salir Idrissa Seck n’ont pas réussi, le GFM ne parachèverait jamais cette mission infâme.

Hormis les agressions médiatiques Idrissa Seck a fait face à une agression judiciaire sans preuves, sans fondements, des agressions physiques, des agressions mystiques, des agressions politiques, malgré tout cela il reste debout et continue sa noble mission de Servir le Sénégal.

Yousssou Ndour dites à votre patron qui vous envoie les instructions exécutées par ton groupe de presse qu’il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre et celui qui sème l’injustice moissonne le malheur.

 

Mandiaye Ndiaye

Parti Rewmi

2 Comments

  1. Je suis avec le président MACKY SALL mon candidat et mon président mais sincèrement le groupe futur mediat est nul et surtout Partisant.C’est indigne d’un groupe de presse qui se respecte et ceux qui ont déjà quitté ce groupe de presse à la veille des élections avaient raison. YOUSSOU NDOUR à déçu tous les sénégalais et sénégalaises rien que pour des Strapontins et des Honneurs alors qu’il pouvait s’en passer car dieu lui a tout donné alors pourquoi se Rabaisser? Les senegalais meprisent et dénoncent avec la dernière énergie le groupe GDM.C’est
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR