Blog de Cheikh Yerim Seck

Youssou Touré, ressaisis-toi ! 

Mon camarade Youssou Touré est coutumier des faits et les sénégalais ont assez de ses grotesques mises en scène. Il verse comme d’habitude des larmes de crocodile. Il a déçu et continue de décevoir la profession enseignante dont il est malheureusement, un piètre exemple . S’il ne démissionne pas pour ensuite revenir sur sa décision , il insulte pour après se dédouaner ou il verse des larmes de.crocodile â la << Mbaye Doose >> devant le petit écran pour donner l’impression qu’il souffre plus que tout autre militant. C’est faux ! Voilà un homme qui a bénéficié et de toujours de l’affection et de la protection du président Macky Sall, de la naissance du parti à nos jours. Et pourtant, il est loin d’être le plus méritant. Il ne peut pas non plus.faire partie de ceux qui doivent critiquer aujourd’hui. Il doit se battre contre ses adversaires réels ou imaginaires ou tout simplement disparaitre. C’est un combat personnel!  Combien sont-ils qui sont oubliés par le système et qui portent encore haut le.flambeau? Combien sont-ils qui n’ont eu aucune responsabilité, ni même le privilège de voir le Président et qui continuent le combat malgré leur frustration ?
De cette catégorie de vrais combattants , qui mènent le Bon Combat pour reprendre le mot de Paulo COELHO, Youssou Touré maitre-chanteur, ne peut pas en faire partie.  Qu’il nous cède la voie !
Ressaisis-toi TOURE MANDIMOORI !




Cheikh NDIAYE
Responsable Politique Apr Grand Yoff

3 Comments

  1. quand j’ai vu ca j’ai eu honte Youssou doit etre digne…Quand il parle de voitures qu’on lui a retirées en pleurant c’est simplement lamentable..Hamet Suzane Camara est plus profilé que lui…quelle bassesse!

  2. j’ai vu youssou TOURE POUR LA PRMIERE FOIS S’EXPRIMER SUR UN SYNDICAT FORT DE L’ELEMENTAIRE EN 1998 alors que j’etais dans le BAKEL,j’ai applaudi des 2 mains.les propos etaient limpides comme l’eau de roche.C’est dommage qu’ il s’est retrouve dans les caniveaux aujourdhui et ne defend plus la cause enseignante. thiey kaliss!
    ,

  3. j’ai vu youssou TOURE POUR LA PRMIERE FOIS S’EXPRIMER SUR UN SYNDICAT FORT DE L’ELEMENTAIRE EN 1998 alors que j’etais dans le BAKEL,j’ai applaudi des 2 mains.les propos etaient limpides comme l’eau de roche.C’est dommage qu’ il s’est retrouve dans les caniveaux aujourdhui et ne defend plus la cause enseignante. thiey kaliss!
    ,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR